† Pension of Madness †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Pension of Madness †

...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 > Guitare. [PV Sadie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna Lowel
Nouvel Arrivant
Anna Lowel


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/06/2007

> Guitare.   [PV Sadie] Empty
MessageSujet: > Guitare. [PV Sadie]   > Guitare.   [PV Sadie] Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:38

La salle de musique est noire. Enfermée dans le noir. Quand Anna arrive dans le couloir, ce détail la frappe. Cette salle, pourtant fruit de merveilleux effort n'a pas l'air très utilisé. Quand elle pousse la poignée de cette salle, elle est choquée par temps de négligeance. La porte n'est pas fermée. Les rideaux bleus accrochés au fenêtre ne laisse passer aucune lumière. Et quand Anna allume la lumière, elle a l'impression que cette salle est à l'abandon depuis une décénie. Les guitares diverses sont couvertes d'une fine poussière alors que les deux batteries en sont entièrement recouvertes. Elle souffle doucement sur une étagère contenant plusieurs livres et dont la réelle couleur ne se voit pas, faute de soin. Elle tourne dans la salle, puis, doucement, son regard s'arrête sur une guitare. Simple. Elle la saisit, sort un médiator de la poche de son baggy et s'assoit sur une des chaises de la salle. Elle commence par l'accordée. Le temps l'a oublié. Elle est à l'abandon et ça ce voit dans ses cordes. Une fois la guitare accordée, Anna joue quelques accords. Elle commence la mélodie de System Of A Down " Roulette " lorsque la porte de la salle s'ouvre brusquement.
Revenir en haut Aller en bas
Sadie Borden
Pensionnaire
Sadie Borden


Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2007

> Guitare.   [PV Sadie] Empty
MessageSujet: Re: > Guitare. [PV Sadie]   > Guitare.   [PV Sadie] Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:56

Sadie n'avait pas mis les pieds ici depuis assez longtemps. Elle ne jouait pas de guitare, juste du violon (par des cours gratuits qu'elle avait prise en primaire, jusqu'en sixième.) et ça faisait longtemps qu'elle n'en avait pas vue un. Mais là, elle était aller voir, juste comme ça.
Mais dès qu'elle eut poussé la porte, elle entendit une jolie musique s'élever. Une chanson qu'elle connaissait. La jeune filles e mit à fredonner les paroles, puis se dirigea vers la personne qui jouait. Elle ne voyait pas son visage, caché derrière un rideau de cheveux noirs. Sadie s'assit à côté de la jeune inconnue, sur le sol. Cette fille la fascinait. Elle fredonnait toujours à mis-mots les paroles de la chanson.


"I, I know how i feel when i'm around you..."
Revenir en haut Aller en bas
http://Ch3rRy-bLoSs0m-GiRl.skyrOck.cOm/
Anna Lowel
Nouvel Arrivant
Anna Lowel


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/06/2007

> Guitare.   [PV Sadie] Empty
MessageSujet: Re: > Guitare. [PV Sadie]   > Guitare.   [PV Sadie] Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:01

Anna sourit. Elle enchainait tout les accords parfaitement, elle les connaissait par coeur depuis longtemps... Elle fut un peu géner quand quelqu'un rentra, mais à sa grande surprise elle ne s'arrêta pas de jouer. Au contraire, elle continua, jusqu'au dernières notes, jusqu'à ce que la fille est finit de chanter. Elle posa doucement, avec une précaution particulière, la guitare à côté d'elle et ramena ses longs cheveux noirs en arrière, malgré une méche violette s'obstinant à rester devant ses yeux. Elle sourit à la fille. Elle était très jolie, mais avait l'air quelque peu pommée et elle avait un style assez particulier, qui faisait penser à Anna qu'elle aurait surement plus la croisée dans une soirée à Londres et que même si cela avait été fait, elle ne s'en souviendrait plus à cause de la drogue...

- Jolie voix.

Anna sourit légérement. Elle passa la main dans ses cheveux et posa son regard dans les yeux de la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Sadie Borden
Pensionnaire
Sadie Borden


Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2007

> Guitare.   [PV Sadie] Empty
MessageSujet: Re: > Guitare. [PV Sadie]   > Guitare.   [PV Sadie] Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:24

Sadie sourit gentiment, en regardant le visage enfin découvert de son interlocutrice. Très belle. Mais on pouvait presque voir le nombre de drogues qu'elle consommait. Sadie avait largement calmé sa consommation. Mais cette fille n'avait pas dû arrêter.

"Tu joue super bien de la gratt'."

Elle avait dit ça d'une voix neutre, mais pas froide. Elle n'arrivait pas à détacher ses yeux de son visage de Junkie. Sans doute quinze ans. Sadie essayait de savoir le passé que cette fille avait derrière elle. Puis son regard glissa vers les bras de la jeune musicienne. Un avant-bras découvert n'étais pas beau à voir. Traces de piqûres, cicatrices. Sadie amorça un geste pour toucher le bras mais se repris au dernier moment.

*Caaalme chérie. Foutues hormones.*

"t'es là depuis longtemps, demoiselle ?"Demanda t-elle pour cacher son trouble.
Revenir en haut Aller en bas
http://Ch3rRy-bLoSs0m-GiRl.skyrOck.cOm/
Anna Lowel
Nouvel Arrivant
Anna Lowel


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/06/2007

> Guitare.   [PV Sadie] Empty
MessageSujet: Re: > Guitare. [PV Sadie]   > Guitare.   [PV Sadie] Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:16

Anna sourit. Elle vit cependant le mouvement que fit la fille vers son bras, et elle eut elle même un mouvement de recule pour le cacher. En effet, il n'était vraiment pas beau. De nombreux points, plus ou moins vieux, se dessinaient sur toutes la longueur de ses veines. Rajoutant à sa les nombreuses cicatrices, dont une très profondes sur les veines les plus proches de la main...

- Tu as une très jolie voix.

Elle sourit légérement, observant la fille. Elles se regardaient toutes les deux, en silence, pendant quelques secondes, peut-être une ou deux minutes. Puis, la fille parla à nouveau, et Anna s'empressa de lui répondre pour ne pas laisser le silence ce réinstaller.

- Quelques jours. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sadie Borden
Pensionnaire
Sadie Borden


Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2007

> Guitare.   [PV Sadie] Empty
MessageSujet: Re: > Guitare. [PV Sadie]   > Guitare.   [PV Sadie] Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:18

Sadie eut un pâle sourire en entendant le compliment de la jeune fille. Elle regardait le bras que la jeune fille essayait de dissimuler tant bien que mal. Enfin, la junkie bis lui renvoya la question.

"Quelque mois."

En effet, presque quatre mois que Sadie pourrissait dans se centre de sociopathes. Elle s'ennuyait ferme, ou alors se faisait tirer dessus (Hrm hrm un certain albinos n'est pas visé.) ou encore des petites minettes là pour vole à l'étalage lui demandait de leurs filer du sken pour faire les grandes. Parce que quand la jeune fille se shootait elle ne se cachait pas. À quoi ça pouvait bien servir ? Ses bras elle les cachaient pas. Le seul truc qui avait changé s'était qu'elle n'avait plus besoin de mettre des minis-jupes, des haut moulants, ses anciennes fringues de catin. Certes, s'était une catin aux allures très gothique mais s'était pas son délire.
Sadie reporta son attention vers la jeune fille inconnue.


"c'est quoi ton p'tit nom au fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://Ch3rRy-bLoSs0m-GiRl.skyrOck.cOm/
Anna Lowel
Nouvel Arrivant
Anna Lowel


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/06/2007

> Guitare.   [PV Sadie] Empty
MessageSujet: Re: > Guitare. [PV Sadie]   > Guitare.   [PV Sadie] Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:33

Quelques mois. Cette réponse ébranla quelques peu Anna. Cette fille avait l'air si... Si comme elle. Pour quelqu'un qui avait déjà passer quelques mois dans cette asile de délinquant, c'était un miracle. Elle avait encore l'air fraichement shooter. Anna sentait pleinement la cigarette, l'acool et presque la drogue sur cette jeune fille et elle s'en déléctait. Elle espérait elle aussi, rester elle même, même après tout c'est moi passer ici. Elle passa sa main dans ses cheveux, d'un geste désinvolte, en souriant légérement de son pâle sourire assez étrange. Son nom. Elle voulait savoir son nom. Anna se perdit quelques instants dans les yeux de son interlocutrice mais sortit précipitament de sa rêverie et répondit très rapidement à la question.

- Moi, c'est Anna. Anna Lowel, mais Lowel on s'en fout. Elle rougit légérement. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sadie Borden
Pensionnaire
Sadie Borden


Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2007

> Guitare.   [PV Sadie] Empty
MessageSujet: Re: > Guitare. [PV Sadie]   > Guitare.   [PV Sadie] Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:08

Après la présentation rougissante de ladite Anna, Sadie ne put s'empêcher de sourire. Anna. Elle trouvait se prénom tellement beau. Puis comme dans toute discussion normale (bien que les deux interlocutrices ne soient pas normales.), Anna reposa la question. La jeune fille détacha ses yeux qui avaient un peu tendance à rester accrochés à la poitrine de la junkie mutilée, puis essaya de se concentrer pour faire une phrase correcte.

" Sadie Borden, mais Sadie ça va suffire hein."Dit-elle en souriant calmement."T'es là pour...?"

tout en posant sa dernière question, Sadie fit mine de se piquer avec une seringue. Elle savait que la question était assez délicate, et que vu l'état déplorable des bras d'Anna-tout-court , qui n'étaient pas que marqués par les piqûres, elle l'était d'autant plus.

*Prions qu'elle ne se jette pas par la fenêtre hein. Ça serait dommage, une belle fille intéressante qui cherche ni à me tuer, ni à porter de la peau de bête...*


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Ch3rRy-bLoSs0m-GiRl.skyrOck.cOm/
Anna Lowel
Nouvel Arrivant
Anna Lowel


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/06/2007

> Guitare.   [PV Sadie] Empty
MessageSujet: Re: > Guitare. [PV Sadie]   > Guitare.   [PV Sadie] Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:16

Sadie Borden. Bizzarement, elle avait une tête à s'appeller Sadie. Enfin. Elle savait qu'il faudrait forcement abordé ce sujet avec une personne. Ca avait été assez douloureux d'en parler au tribunal, devant tout ses juges, qui la regardait comme si elle avait commit un meurtre... Elle avait du faire profil bas, ne pas se défendre. L'avocat avait plaidé "l'innocente jeunesse" la "délinquance préquoce" et surtout "l'influence mauvaise de ses amis plus agés". En gros, il avait dit qu'elle s'était piqué ce soir là à cause de ses amis, et que quand elle avait violé cette fille, c'était aussi la faute de ses amis. Mais en vérité, elles étaient toutes les deux shootées, et si c'est vraie qu'elle ne voulait pas avoir de relation sexuelle, l'autre fille n'avait pas vraiment chercher à se défendre...

- Oh... Prostitution, Revente et prise de Drogue et Viole. Et toi ?

Pour des personnes normales, avouer des crimes aussi dur aurait put paraître horriblement génant, mais après tout, si Sadie était là, elle avait bien du faire quelque chose elle aussi. Et Anna savait pertinament qu'elles en étaient toute les deux pratiquements au même point, niveau crime et drogue.
Revenir en haut Aller en bas
Sadie Borden
Pensionnaire
Sadie Borden


Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2007

> Guitare.   [PV Sadie] Empty
MessageSujet: Re: > Guitare. [PV Sadie]   > Guitare.   [PV Sadie] Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:07


Le mot résonna dans la tête de sadie comme un écho. Sauf que le mot était d'abord chuchoté puis de pus en plus fort.


*Bordel faudrait que je songe à diminuer la dose de drogues hein.*

Sadie savait qu'elle détestait les violeurs. Mais cette fille ne pouvait pas être comme les autres. Non. elle n'écoutant plus vraiment ce qu'il se passait autours d'elle, essayant de gérer l'information. Oh et puis après tout, elle avait bien tuer sa mère...Mais quand même. Il faudrait que cette fille lui explique.

"t'as violée quelqu'un ? Comment ça ?"

Et voilà elle avait parlé avant de réfléchir. Sadie se cogna la tête contre la table intérieurement. Pour changer de sujet, elle confia les raisons de sa présence ici.

"Prostitution, revente et consommation de produits illicites, et j'ai tuée ma mère avec un couteau de cuisine."

Voilà, elle se mettait à la même échelle qu'Anna. Ou presque. Le ton de sa voix était blanc, neutre. Comme si ça ne représentait rien pour elle. Elle aurait bien aimé que ça soit vrai...
Revenir en haut Aller en bas
http://Ch3rRy-bLoSs0m-GiRl.skyrOck.cOm/
Anna Lowel
Nouvel Arrivant
Anna Lowel


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/06/2007

> Guitare.   [PV Sadie] Empty
MessageSujet: Re: > Guitare. [PV Sadie]   > Guitare.   [PV Sadie] Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:13

Anna sourit. Elle avait elle aussi du mal à s'imaginer que Sadie avait pu tuer sa mère à coup de couteau de boucher. Elle devait surement être sous l'emprise d'une quelconque drogue. Mais, après tout, quel crime était le pire ? Tuer quelqu'un peut parfaitement être justifier, si ce quelqu'un vous à violer par exemple... Mais violer quelqu'un...

- Boaf... J'avais prit un peu trop d'héro, j'ai forcé une copine qui était trop bourrée elle aussi, et elle avait trop honte alors elle a été tout racontée à sa mère. Mais t'inquiete pas, je te violerais surement pas.

Anna avait rajouté ce dernier commentaire avec une pointe d'ironie, mais aussi une légére lueur brillant dans ses yeux. Elle avait bien accentuée le "surement" qui pouvait tout laisser présager. Elle regarda un instant ses ongles noirs puis reporta son attention sur Sadie, qui la regardait toujours.

- Et toi ? Ta fait comment pour tuer ta mère ?

Anna lui sourit largement, toujours avec ironie. Avec ce sourire, elle lui indiquait clairement que sa réponse ne changerait pas sa vie et que même si elle l'avait torturé et violé, elle ne partirait pas de la pièce pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Sadie Borden
Pensionnaire
Sadie Borden


Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2007

> Guitare.   [PV Sadie] Empty
MessageSujet: Re: > Guitare. [PV Sadie]   > Guitare.   [PV Sadie] Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:26


Sadie fut soulagée. Même si Anna pouvait être en train de mentir, numéro un ; elle s'en foutait, numéro deux : Elle avait confiance. Chose rare d'ailleurs vu les tendances paranoïaques de la chère demoiselle. Sadie leva la tête en entendant Anna lui dire de ne pas s'inquiéter, qu'elle ne la violerait pas. Un sourire lubrique et malsain naquit sur les joues de la jeune droguée.


"C'est plutôt le contraire qui m'inquiète..."

Même si la phrase prononcée n'avait été qu'un murmure, Sadie savait que son interlocutrice avait parfaitement entendue. La jeune fille passa lentement sa langue percée sur ses lèvres, puis s'étira. Lorsqu'Anna lui demanda les détails de la mort de sa mère, elle ne put s'empêcher de frissonner. Donner des détails ? La dernière fois s'était devant un juge. Mais elle lui devait bien ça après tout...

"Je rentrais du tapin, ma mère était défoncée, moi aussi, elle m'a traitée de garce, à voulue me taper, je me suis énervée, et j'ai pris le premier truc qui me tombais sous la main, en l'occurrence un couteau de cuisine, et j'l'ai frappée. Au début elle bougeait et criait, et j'en avais tellement marre d'entendre sa voix insupportable, son regard de paumé, ses insultes, que je me suis arrêtée que quand il y a eu le silence. Et à se moment là, j'avais du sang plein la gueule et la police défonçait la porte."

Il y eut un silence.

"Salope de voisine qu'a appelé les Keufs."Ajouta t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://Ch3rRy-bLoSs0m-GiRl.skyrOck.cOm/
Anna Lowel
Nouvel Arrivant
Anna Lowel


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/06/2007

> Guitare.   [PV Sadie] Empty
MessageSujet: Re: > Guitare. [PV Sadie]   > Guitare.   [PV Sadie] Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:32

Anna écouta l'histoire assez morbide du crime qu'avait commis Sadie sans donner de commentaire. C'était assez horrible de tuer sa mère, c'est sûr, mais, après-tout, elle devait bien avoir ses raisons. Et, apparament, la mère mère de Sadie n'avait pas vraiment l'instinc maternel. Quand Sadie eut finit, elle la regarda et prit sa main entre ses longs doigts blancs dont seuls les ongles noirs ressortaient. Elle lui tordit doucement les doigts, en souriant.

- Au moins, t'es pas partie au trou. Puis, changeant brusquement de sujet... Tu as d'jolie mains, tu sais ?

Anna lui sourit. Elle ne savait pas vraiment quoi dire d'autre. Il y avait pourtant d'autre sujet à abordé que les crimes qu'elles avaient toutes les deux commis, non ? Anna avait une petite boule au fond de la gorge, ce qui signifiait qu'elle devrait bientôt ingurgiter sa dose quotidienne. Elle pensa à sa belle seringue transluside, cacher quelque part dans sa chambre. Elle pensa à ses beaux flacons pleins d'un liquide qui l'a rendrait encore heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Sadie Borden
Pensionnaire
Sadie Borden


Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2007

> Guitare.   [PV Sadie] Empty
MessageSujet: Re: > Guitare. [PV Sadie]   > Guitare.   [PV Sadie] Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:53

Sadie se laissa tranquillement prendre la main en souriant paisiblement. oh que si elle avait fait de la taule, trois ans même. La jeune fille frissonna lorsqu'Anna commença à tordre doucement ses doigts. Non pas de douleur. La remarque de sa camarade la surprit quelque peu.

"Non, on m'avait dit que j'avais un joli cul par contre." Répondit-elle en souriant.

Sadie regarda attentivement Anna. Cette dernière commençait à s'agiter. La main qui tenait la sienne s'était mise à trembler, imperceptiblement certes, mais tout de même. Et elle semblait avoir chaud. État typique d'un début de crise de manque. Sadie ne le savait que trop bien. Elle lui serra doucement les mains, comme pour essayer de la calmer. Puis mit sa main sous son tee-shirt, avant de sortir une poudre d'un blanc cassé, ainsi qu'une paille, qui était dans sa poche. La jeune fille secoua le paquet en souriant.

"On partage ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://Ch3rRy-bLoSs0m-GiRl.skyrOck.cOm/
Anna Lowel
Nouvel Arrivant
Anna Lowel


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/06/2007

> Guitare.   [PV Sadie] Empty
MessageSujet: Re: > Guitare. [PV Sadie]   > Guitare.   [PV Sadie] Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:11

Anna fut plutôt surprise. Ca faisait longtemps que plus personne ne partagait de dorgue avec elle. Et ce n'était pas à cause de la dépendance ou quoi que ce soit d'autre. C'était juste que dans les milieux de junk' de Londres, personne ne partage sa drogue, sauf pour te faire essayer. Dans les soirées, tout le monde amméne sa cam' et on prend un peu de tout, mais si t'amméne rien, tu vires. C'est pas quelque chose de généreux la drogue, ça te couple plutôt du monde. Ca te fait faire des choses abominables... Mais le cas d'Anna ne s'arrangeait pas. Elle avait du mal à déglutir et son visage était plus pâle qu'auparvant, ce que constituait un exploit. Elle était en sueur et ses mains tremblaient franchement à présent.

- N...Non. J'ai une belle seringue qui m'attend dans ma chambre.

Anna sourit d'un sourire que Sadie ne connaissait pas d'elle. Un sourire illuminé mais un sourire de dément qui signifiait qu'il était vraiment temps de prendre sa drogue. Anna se leva, prit la guitare qu'elle posa à d'un geste tremblant là ou elle l'avait trouvé et, alors qu'elle allait sortir, elle fit un geste de recule. Puis, brusquement, elle prit la main de Sadie.

- Tu viens avec moi ?

Anna sourit, mais sa main tremblait plus fortement encore.
Revenir en haut Aller en bas
Sadie Borden
Pensionnaire
Sadie Borden


Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2007

> Guitare.   [PV Sadie] Empty
MessageSujet: Re: > Guitare. [PV Sadie]   > Guitare.   [PV Sadie] Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:35

Sadie regarda Anna qui commençait sérieusement à s'agiter. Des comme ça, elle en avait connu. Elle-même avait dû lutter pour calmer la dose. Et elle avait fini avec les seringues. Trop d'infections chopées, trop de problèmes. Elle rangea son attirail dans son soutif puis releva la tête. Anna semblait vraiment pas bien.

"Hey, respire."lui dit-elle doucement.

Le sourire que sa camarade lui fit était effrayant. Bien entendu, cette démence, Sadie la connaissait, mais il était toujours flippant de se retrouver devant. la main qu'Anna serrait dans la sienne était endolorie par la pression exercée dessus. Enfin elle la relâcha, et tourna les talons pour sortir. Sadie la suivit du regard. Mais Anna revint la chercher, et lui demanda de l'accompagner. Sadie sourit doucement, et serra la jeune Junkie dans ses bras. Ça faisait des mois et des mois qu'elle ne l'avait pas fait. Elle prolongea l'étreinte quelques secondes puis hocha la tête.

"J'te suis."
Revenir en haut Aller en bas
http://Ch3rRy-bLoSs0m-GiRl.skyrOck.cOm/
Anna Lowel
Nouvel Arrivant
Anna Lowel


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/06/2007

> Guitare.   [PV Sadie] Empty
MessageSujet: Re: > Guitare. [PV Sadie]   > Guitare.   [PV Sadie] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:54

[Fin du Topic, suite dans ma chambre, à verouiller.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





> Guitare.   [PV Sadie] Empty
MessageSujet: Re: > Guitare. [PV Sadie]   > Guitare.   [PV Sadie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
> Guitare. [PV Sadie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xx. Sadie Borden .xX [Archivée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Pension of Madness † :: Bâtiment Educatif :: Salle de Musique-
Sauter vers: